Votre avis sur Thuré

Willy - 9 juin 2006 à 13:54
 Un habitant - 3 oct. 2022 à 18:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/thure/ville-86272

Thuré n’est pas sécuriser au vu des très nombreux cambriolages sans grandes aides extérieur malgré les nombreuses plaintes
Ce que j'aime à Thuré : Les chemins pédestres, la qualité de vie en campagne. Ce que je n'aime pas à Thuré : La séparation entre les activités de la commune de Thuré et le hameau "Besse", association sportive en double (ex : club de foot à Besse, club de foot à Thuré, deux terrains, deux écoles primaires, deux maternelles... aucun commerce à Besse...
Thuré c'est bien : Thure est un petit village agréable et diffus. Ne cherchez pas la foule, vous êtes à Thure pour le calme et la tranquillité, pour nager en pleine nature à peine à 5 minutes d'une ville moyenne (Chatellerault). Ce que j'aime à Thuré : Le calme, la tranquillité, la campagne, la proximité des villes alentours. Ce que je n'aime pas à Thuré : Peu de nourrices, des écoles qui vont vite être surchargées, trop peu de commerces, et bientôt plus de poste !