Votre avis sur Trégueux

- - Dernière réponse :  Soizig - 23 nov. 2013 à 15:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/tregueux/ville-22360

Afficher la suite 
Bourg très agréable pour la retraite ! Ce que j'aime à Trégueux : Toutes les commodités sont à proximité. L'animation culturelle.
Ville à vivre : Bourg vivant du lundi au dimanche. Ce que j'aime à Trégueux : Tout commerces.
Une ville où il fait bon vivre : Quand on a un peu roulé sa bosse, on trouve peu de commune périphérique à un chef lieu de département avec un cadre de vie aussi agréable. Ce que j'aime à Trégueux : Une ville de lotissement sans de grands ensembles mais plutôt des petits chemins de partout qui permettent de circuler sans utiliser obligatoirement les rues. Ce que je n'aime pas à Trégueux : La population vieillie et manque de jeunesse.
Une ville où il fait bon vivre : Tout est à proximité, les centres commerciaux de Langueux, la nouvelle zone de Trégueux et son cinéma. Bien desservie par les bus la ville de Trégueux est à quelques minutes du centre de St Brieuc. C'est un endroit tranquille, sans réelle nuisance avec un tissus associatif très dense. Ce que j'aime à Trégueux : La proximité de tout, les associations. Ce que je n'aime pas à Trégueux : Le nouveau plan de circulation vers le centre ville.
Avis : Ville agréable où il fait bon vivre. Ce que j'aime à Trégueux : On aime se promener dans les espaces verts ou en empruntant les petits chemins entre les maisons. On y trouve tous les commerces et l'on est prêt de tout, zone commerciale, centre de st brieuc, gare, hôpital... Ce que je n'aime pas à Trégueux : Les prix des maisons et terrains y sont trop chers... Cela a fait fuir ma fille et mon gendre dan une autre ville ! Dommage...