Votre avis sur Valras-Plage

Signaler
-
 nadeau -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/valras-plage/ville-34324

region pourie serignan valras et j'en passe....
surveiller mieux les proprietaires de chien (promenade du bord de mer avecdejections canines tres sales bonjour l'hygiene )
si ce n'etait pas les dejections canines tout irai bien (valras commence a etre tres sale)
seul le centre est entretenu et le reste du village est à l'abandon: rues sales et délabréés
toujours pas degroupee pour la tele par internet des feux d'artifice tous les quatre matin pour ,un oui ou un non une augmentation des impots ,un maire inexistant un premier adjoint qui se prend pour cesar,une commune ou l'on demande l'avis des concitoyens quand tous est decides et executes .la democratie à la valrassienne j'ai note 1 car je ne pouvais pas mettre 0.
J y vais chaque année super très chaleureux et agréable
Un village ou il est impossible d'y vivre a l'année, tres peu de logement hlm, trop de speculation par les entreprises immobilliaires, trop de logements pour les touristes. ou residence secondaire, aucune chance de trouver un emploi cdi, tres peu d'entreprise, certes jolie village, pardon jolie hotel, Valras plage n'est accessible pour y vivre pour les retraités, les riches. Un village qui finira par mourrir les jeunes partent vivre sur la cote basque ( plus de logement hlm, plus de travail ), valras plage est a fuir.
Contente de passer des vacances a valras depuis plusieurs annees mais depuis 2 ans les animations nocturnes sont de moins bonnes qualites et cette annee disparition des animations enfants a l oasis dommage car c etait un lieu de rencontres pour les enfants
Super feux d artifice fin juin, au 14 juillet et au 1er aout merci
Bonjour,
Présence trop nombreuse de chiens qui défèquent partout !!!!
bonjour a tous j'aime valras mais ce que je déteste le plus et sa je ne mi ferais jamais ce sont les vélos sur le trottoire dangereux pour tous surtout les enfants qui quitte la plage en courant c grave quand même et autre chose qui me révolte moi qui suis handicaper obliger de prendre ma voiture car nous sommes a 900m du centre ville et être obliger de payer plein pot le stationnement c pas normal que l'on nous mettre un badge pour payer moins cher
quatre Etoiles pour les espaces verts !! beaucoup de béton mais les espaces verts a part dans les résidences et les rond points !! sincèrement je ne les ai pas trouve!!
PAS DE PISTES CYCLABLES !! et des voitures partout !! alors la je dis chapeau a la mairie je n ai jamais vu une station balnéaire avec aussi peu de piste cyclables!! c est dangereux pour les petits bouts qui suivent leurs parents et de plus en plus de voitures cette année cela a battu les records !
des parkings payant le long de la plage même sur les trottoirs ! les douches surveillez les horaires si vous voulez vous rincer !! les mégots de cigarettes dans le sable sympa pour les petits !
Une plage magnifique mais tout le long de la plage de pauvres arbres tout moches avec quelques bancs récents !! sais pas ou sont passes nos impots mais surement pas dans l'embellissement
J'aime Valras : Depuis 20 ans que nous venons à Valras -plage, nous apprécions cette station. Ce que j'aime à Valras-Plage : La proximité de la plage, le soleil, les amis, les commerçants. La vie à l'échelle humaine contrairement à la vie anonyme ailleurs, une qualité de vie qui nous convient bien pour passer sa retraite. Ce que je n'aime pas à Valras-Plage : Il y a 300 j de soleil par an ce que j'aime moins les 65 j restants mais ça passe vite...
Vacances : Je vais a Valras plage depuis 5 ans en vacances et j'aime beaucoup. Ce que j'aime à Valras-Plage : Tout. Ce que je n'aime pas à Valras-Plage : Rien.
Vacances : Une ville de pêcheurs très agréable, j'y vais depuis 10 ans en juillet et en août, les habitants sont charmants et acceuillants Ce que j'aime à Valras-Plage : Les spectacles tous les soirs, les restaurants, la promenade sur le port, enfin j'aime Valras, j'aime l'Eglise, la balade le long de la plage.
Génial : Cette ville est trop géniale, des vacances de rêve.