Votre avis sur Verquin

Myriane - 5 sept. 2004 à 00:00
 JOHANN - 24 juil. 2014 à 12:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/verquin/ville-62848

j'ai voulu venir habiter à Verquin et j'y suis resté. J'avais auparavant pas mal voyagé. Ici, il y a tout pour réussir.
JOHANN
C'est chouette : Enfin une ville à la campagne ! Ce que j'aime à Verquin : Le mélange ville nature et l'abondance des services. Ce que je n'aime pas à Verquin : Parfois il pleut.
En plein développement : Cette ville a tout compris des enjeux futurs : un développement harmonieux qui prend en compte l'environnement. Ce que j'aime à Verquin : Il y a un avenir pour la population.
Mon avis : Une ville en pleine rénovation malgré les difficultés du moment au niveau gouvernemental. Ce que j'aime à Verquin : La proximité et le développement. On a tout pour pas cher. Ce que je n'aime pas à Verquin : Ceux qui croient que tout est possible sans payer. Ceux là n'ont qu'à aller ailleurs.
Un village qui se prend pour une ville : Un village qui ne change pas au rythme du mode qui l'entoure. Ce que j'aime à Verquin : Proximité des villes, des écoles, des commerces, des possibilités de loisirs. Ce que je n'aime pas à Verquin : La qualité de vie.
Résidant à Verquin depuis peu (nous avons acheté une vieille bâtisse à retaper), nous avons découvert ce joli petit village, à proximité de Béthune. De ce fait, nous avons tous les avantages de la ville ainsi que ceux de la campagne. Dans notre village, nous bénéficions de tous les commerces nécessaires, ainsi que de corps médicaux, d'une poste avec distributeur de billets, très pratique, c'est souvent ce qui manque à la campagne.