Votre avis sur Verrières-le-Buisson

Emmanuel - 31 août 2004 à 00:00
 desperado - 30 sept. 2021 à 20:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/verrieres-le-buisson/ville-91645

J'habite à Verrières depuis ma toute petite enfance et elle est toujours restée très agréable à vivre : nombreux espaces verts (parcs, forêt), tranquillité, centre ville, ... cette commune a su garder son petit côté "village".Seul petit bémol : agréable pour une vie de famille, Verrières manque d'infrastructures pour les jeunes (bus, bar, resto, cinéma moderne,etc.)
Bon cadre. Mais il faut revoir le réseau routier et les prix qui sont fortement élevés.
Ce que j'aime à Verrières-le-Buisson : La proximité d'un immense espace de verdure. Ce que je n'aime pas à Verrières-le-Buisson : La construction d'un centre ville moderne, alors que seul le marché devait être mis aux normes. Les services municipaux pouvaient facilement être centralisés avec les services techniques de la plaine...
Difficile d'en partir : Ville très agréable et entourée de verdure, cadre campagne tout près de Paris. L'esprit village est resté. Ce que j'aime à Verrières-le-Buisson : Pratiquement tout et ce depuis 36 ans. La conservation des bâtiments comme la Maison Vaillant, le Moulin de Grais, son engagement humanitaire au BURKINA FASO. Ce que je n'aime pas à Verrières-le-Buisson : Pas grand chose. Je suis dans l'attente de la finition du nouveau centre ville pour voir l'allure.
Jean-Philippe
7 sept. 2006 à 16:40
Ce que j'aime à Verrières-le-Buisson : Le calme, petit centre ville à bonne dimension. Ce que je n'aime pas à Verrières-le-Buisson : L'état des routes est déplorable sauf sur les dos d'ânes et chicanes qui poussent comme des champignons (16 sur 1.2 km).