Votre avis sur Veynes

Alain - 17 déc. 2004 à 12:56
 ingrid - 24 janv. 2022 à 19:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/veynes/ville-05179

Charmante ville à l'environnement et au climat extraordinaire qui pourrait âtre un petit paradis.
Ce que j'aime à Veynes : Le calme de cette ville, son absence de pollution et le soleil.
Veynes : Veynes est un village où il y a beaucoup de jeunes délinquants, malgré ça c'est un village agréable et bien ensoleillé. Ce que j'aime à Veynes : J'aime le plan d'eau, les rues qui sont peu polluées et les magasins. Ce que je n'aime pas à Veynes : Je n'aime pas les personnes malhonnêtes et les bars mal entretenu.
Vive le calme : Veynes est un joli petit village où il fait bon vivre. On ne vit plus à 100 à l'heure comme dans une grande ville. Ce que j'aime à Veynes : C'est propre et convivial. On avait perdu l'habitude de dire bonjour aux passants que l'on ne connait pas.Fini les embouteillages et le soleil est aussi présent que dans le sud. Ce que je n'aime pas à Veynes : Une très mauvaise qualité d'enseignement...Les hauts alpins sont un peu chauvins quelque part...
Ah combien vaine est fugitive... : Courage ! Ce que j'aime à Veynes : Veynes, ville à construire. Ce que je n'aime pas à Veynes : Ressemble, actuellement, à une bourgade dortoir.