Votre avis sur Veyrier-du-Lac

Pascale - 18 août 2006 à 16:02
 Dj - 11 juin 2017 à 11:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/veyrier-du-lac/ville-74299

Dj
Veyrier n'est plus un village, c'est devenue une banlieue sans vie sociale, assez deshumanisée, pas de lieux de rencontres, aseptisée, des hautes haies partout cloisonnant chacun...
Mais chacun peut y trouver, encore, joie d'y habiter , la vue peut y être superbe, le silence est plaisant, le micro-climat local agréable, etc.
La douceur de vivre : Un environnement exceptionnel, favorise la qualité de vie. Le patrimoine naturel et les équilibres sont préservés et valorisés. Ce que j'aime à Veyrier-du-Lac : L'harmonie des équilibres, le calme et un environnement magnifique. Ce que je n'aime pas à Veyrier-du-Lac : Les points propreté mal intégrés et gérés.
Ce que j'aime à Veyrier-du-Lac : Le cadre de vie, les commerçants à proximité et son environnement. Ce que je n'aime pas à Veyrier-du-Lac : Sur certains projets : pas de communication entre la mairie et les concitoyens. Pas d'activité pour nos jeunes (dommage).
Ce que j'aime à Veyrier-du-Lac : La beauté tranquille d'un village avec une nature exceptionnelle : montagne et lac, le tout dans une région à l'économie très dynamique, à 5 minute d'Annecy et moins d'une heure de la Suisse.