Votre avis sur Villeconin

Dominique - 10 mars 2013 à 02:07
 Bob - 5 juin 2019 à 12:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/villeconin/ville-91662

Village tranquille, maire efficace, 2 chateaux classés dont l'un non visitable pourtant frais de toiture... sur nos impôts en partie je crois ( à verifier). Manque commerce Bio plus grande échelle (encouragement vis à vis des agriculteurs) Stop les pesticides, merci pour notre et votre santé.
Villeconin : C'est un village dortoir. Ce que j'aime à Villeconin : La possibilité de se retrouver en forêt en 5 minutes. Les associations y sont très présentes. L'école primaire. Ce que je n'aime pas à Villeconin : La nuit, le village est dans le noir car l'éclairage y est éteint, l'avis des habitants n'a pas été demandé et cela en gène maintenant une très grande quantité. Aucun équipement pour les jeunes. Aucun commerce.
Appréciations : Joli village classé situé au creux de la vallée de la renarde. Ce que j'aime à Villeconin : L'activité des associations, la beauté du site historique, sa tranquillité, Ce que je n'aime pas à Villeconin : Très froid et humide l'hiver, l'insécurité la nuit due à l'éclairage public.Coupé la nuit, aucun commerce,