Votre avis sur Villefranche-de-Lauragais

Signaler
-
 31290marre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/villefranche-de-lauragais/ville-31582

voila je viens de faire contruire a villefranche bientot4 ans je vois que rien ne change nous habitons tous derrierre la gare , LAQUARTIER LE PLUS POURRI DE VILLEFRANCHE tous le monde se plaint jamais de nettoyage ou tres rarement, ne parlons pas des trottoir qui sont sont tous defonces par les platanes , nous payons nos impots autautant que ceux qui sont en centre ville ou des conseillers , alors baisser nous nos impots locaux vu que vous ne fautes riens pour nous , nous sommes pratiquement que des retraites et oui on ne rapportent rien normal mais il y a des nouveaux arrivant qui paix 1 max pour aucun services si autour de la mairie impecable et vous penser que ca va durer vivement les elections cdt 1 habitante sans revenu mais qui paie
Jolie petite ville : Jolie petite ville bien placée et bien desservie. Ce que j'aime à Villefranche-de-Lauragais : L'architecture, le climat, l'ambiance. Ce que je n'aime pas à Villefranche-de-Lauragais : Peu d'activités, de festivités, de commerces.
Peut mieux faire ! : Villefranche est devenu une ville morte en manque d'inspiration au niveau création d'entreprise et d'emploi et de renouvellement d'activités ! Ce que j'aime à Villefranche-de-Lauragais : Son patrimoine culturel et architectural. Ce que je n'aime pas à Villefranche-de-Lauragais : La saleté des rues et son manque d'animation.
La ville est magnifique. Je conseille d'y habiter. Ville à proximité de Toulouse. Centre ville dynamique. C'est la meilleure ville de France. Elle est fleurie et très très belle.
Ville où il fait bon vivre avec de beaux paysages sur la campagne du Laurgais.Proximité du magnifique Canal du midi.Restauration excellente avec tous les produits du canard (fois gras, magret...) et bien sûr son fameux Cassoulet !