Votre avis sur Villers-Bretonneux

Signaler
-
 Anthony -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/villers-bretonneux/ville-80799

Ville salle non entretenu
Les trottoirs sont fait de gravillon
Les mauvaises herbe pousse de partout et jamais nettoyé
Cette ville est resté figer dans les années 70/80
Pourtant la mairie doit avoir du budget Avec anzac day et la zone commercial qui pousse doute de démuin
Mais les budgets doivent être allouer à je ne sais où ?
Un beau petit coin... : Villers est une ville magnifique où il fait bon vivre, très bien desservie. Les Sapeur-Pompiers sont très efficaces d'une part par leurs rapidités et leurs savoir "faire". Ce que j'aime à Villers-Bretonneux : Villers est très pratique d'accès grâce à la RN29 qui la traverse et son accès à l'autoroute. Ce que je n'aime pas à Villers-Bretonneux : Malheureusement, c'est la mentalité des gens.
Pas terrible : Ce n'est pas terrible : pouvez-vous me dire ce qui s'y passe d'intéressant ? Ce que j'aime à Villers-Bretonneux : Mon quartier où je suis née : la cité Tiberghien. Ce que je n'aime pas à Villers-Bretonneux : La mentalité des gens.
Petite ville tranquille : Ville à caractère humain. Ce que j'aime à Villers-Bretonneux : La proximité des habitants.