Votre avis sur Volonne

Serge - 3 sept. 2005 à 00:27
 Daniele - 14 mai 2019 à 20:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/volonne/ville-04244

Ce n'est pas un avis, mais nous venons d'acheter une villa à Volonne, pas eu le temps de visiter le village mais je pen se qu'on va s'y plaire
Quel joli village : Village pour lequel on ne reste pas insensible. Visible de loin avec ses deux tours. Ce que j'aime à Volonne : Village très accueillant, j'y retrouve yvette ma copine d'enfance, on mange toujours bien chez cesar ! Et la visite du village dont on ne se lasse pas, ciel bleu et soleil assurés.
J'aime donc j'y reviens : Superbe village médiéval visible de loin grâce à ses deux tours où il fait bon vivre. Ce que j'aime à Volonne : Me balader dans les ruelles, au bord de la Durance, côtoyer les habitants, commerces sur place, et prendre un petit café en terrasse avec ma copine retrouvée, que du bonheur.
Quel beau village ! : Village qui vous donne envie d'y revenir. J'y ai habité quelques mois il y a longtemps, et j'y suis allée en vacances il y a un mois, et j'y serais bien restée! Les gens sont sympathiques et m'ont aidé à retrouver une amie d'enfance. Salut Yvette ... Ce que j'aime à Volonne : On peut y passer ses vacances sans s'ennuyer, de belles balades à faire, sur place, tous commerces, et chez César on mange bien ! Ce que je n'aime pas à Volonne : J'aime tellement ce beau coin de France que tout me plaît.
Un très bon village... : Habitant Volonne depuis bientôt 16 ans, je commence à connaître un petit peu le coin). Je pense que ce village est un petit paradis sur cette Terre si cruelle. Ce que j'aime à Volonne : La nature, la qualité du réseau internet malgré le fait que le village soit assez perdu, les monuments datant du Moyen-Age. Ce que je n'aime pas à Volonne : Les gens sont assez fermés (mentalité légèrement restreinte) et la chasse tient une grande place dans leur vie (hélas).
Ce que j'aime à Volonne : La qualité de vie  et la proximité des commerces.