Votre avis sur Saint-Joseph

Jacques - 23 janv. 2009 à 20:01
 Lucette - 18 oct. 2013 à 08:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-joseph/ville-97412

Belle ville où il fait bon vivre : Proximité et qualité des commerces et des services inégalées. Superbe cadre, loin des mégapôles touristiques" . A venir contournante, médiathèque, crèche à vincendo, nouvelles salles de cinéma et nouvelle zac. Ce que j'aime à Saint-Joseph : L'hospitalité des gens, le cadre et la qualité de vie, côté rural et urbain mixé. Wifi gratuit sur la côte avec 5 points zotspots. Piscine olympique. Animations. Côté mer, côté montagne. Peu de problèmes d'eau ou de coupures de courant. Nombreux établissements scolaires. Ce que je n'aime pas à Saint-Joseph : Fermeture dès 17h30 de beaucoup de commerces. Reste alors les restaurants et les supermarchés. C'est un choix et un autre mode de vie. La tranquillité, la sécurité et la sérénité n'ont pas de prix. Embouteillages entre 16h30 et 18h30 à supporter jusqu'en 2014, après livraison de la contournante.
Quel gâchis ! : Tout a revoir... Ce que j'aime à Saint-Joseph : Le côté campagne plus facilement accessible que dans les autres communes. Ce que je n'aime pas à Saint-Joseph : La ville est du matin au soir bouchonnée, magasin fermée de 12h00 à 14h00 et à 17h00 fermeture jusqu'au lendemain, aucune vie nocturne, aucun bar, aucune activité, création d'une décharge sur le front de mer, quelle potentiel gâchée. Et en plus si tu n'es pas de Saint Joseph, on te le fait comprendre.