Devenir electrotechnicien en Australie

magicfilou66 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 4 août 2014 à 04:16
Hello,
tout dabord, je remercie l'équipe du site qui à mis en place un Forum qui m'a permis de gagner le maximum d'information, ainsi que toute les personnes prenant le temps de répondre.

Voici mon histoire.

Je vis en Australie depuis maintenant 10 mois, j'ai travaillé chez quicksilver pendant 6 mois, avant d'Être parti en fruit picking pour obtenir mes jours afin de pouvoir rester un an de plus.

Avant de partir, j'ai obtenu un BTS en electrotechnique que j'ai traduit et qui me donne un Advanced diploma of electrotechnician , et bien avant cela j'avais déjà un BEP en électrotechnique, aujourd'hui je vit chez ma soeur qui est elle meme australienne.

Apres avoir bouquiné sur internet et ne pas avoir trouvé assez d'information, je voudrais savoir les demarches à suivres afin de pouvoir travailler dans mon domaine malgres ma faible experience, en sachant que mon metier est sur la "Skill Occupation List", quels seraient les demarches a suivre pour pouvoir entrer dans une entreprise, ai- je besoin de faire une mise à niveau ou peut etre un stage ?, devrai-je suivre un cursus scolaire ?

merci pour vos reponses