A voir également:
- Changer des dollars en euros sans frais
- Change dollars euro - Meilleures réponses
- Ou changer ses dollars en euros - Meilleures réponses
- Ou changer des kuna en euros en france - Forum Irlande
- Vivre en tunisie avec 1000 euros ✓ - Forum Tunisie
- Ou changer des pesos dominicain ✓ - Forum France
- Hôtel à 10 euros la nuit paris - Forum Ile de France
- Comment transporter des médicaments au frais en avion - Guide
2 réponses
contrariness
Messages postés
19172
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2023
609
7 août 2014 à 19:35
7 août 2014 à 19:35
Que ce soit en France ou aux USA vous aurez une commission a payer..
Et c'est variable suivant les banques.. Perso je paye 2.5% du montant converti en euros... donc suivant le taux de change (variable de jours en jours) des fois je gagne un peu, et des fois je suis perdant...
Certaines autres banques pratiquent une part de commission fixe et une variable plus faible...
A vous de voir ce que vous avez comme possibilites avec vos organismes financiers...
Attention pour l'entree en France vous etes largement en dessous de la limite de declaration, mais pour les USA je ne sais pas si il y a une limite a la quantite d'argent liquide sortant du pays sans declaration.
Et c'est variable suivant les banques.. Perso je paye 2.5% du montant converti en euros... donc suivant le taux de change (variable de jours en jours) des fois je gagne un peu, et des fois je suis perdant...
Certaines autres banques pratiquent une part de commission fixe et une variable plus faible...
A vous de voir ce que vous avez comme possibilites avec vos organismes financiers...
Attention pour l'entree en France vous etes largement en dessous de la limite de declaration, mais pour les USA je ne sais pas si il y a une limite a la quantite d'argent liquide sortant du pays sans declaration.