Comportement à adopter pour un séjour à Ras Al Khaimah

Signaler
-
Bonjour,
Je pars une semaine en vacances à Ras Al Khaimah dans l'hôtel the cove rotana resort. Une certaine appréhension, même une certaine angoisse, me tourmente. Ce qui m'inquiète particulièrement, c'est le comportement à adopter. Que se passera-t-il si mon ami et moi nous faisons un bisou (smack) dans l'enceinte du complexe hôtelier (piscine, plage privée, bar de l'hôtel ...) ? Et en dehors (dans un mall, lors d'une excursion ?) ?
En couple depuis presque 7 ans, nous avons évidemment demandé une chambre double. Risque-t-on d'avoir des ennuis ? N'étant pas mariés ? J'ai pu lire sur certains forums que les relations hors mariage étant interdites, cela comportait un risque ? Concernant la tenue vestimentaire, j'ai pris conscience de la nécessité de couvrir épaules et genoux dans les lieux publics (mall, rue, etc). Mais qu'en est-il dans le complexe hôtelier ? Et dans les restaurants de l'hôtel ? Robe bustier, mini short et débardeur ? Aller a la plage torse nu (pour mon ami évidemment) ou en haut de maillot pour moi ? Bronzer en bikini (sur la plage privée de l'hôtel) ne pose pas de soucis ? Et mettre de la crème solaire a mon ami ? Et réciproquement ? J'ai conscience du ridicule de certaines questions que je me pose mais quand je lis la condamnation d'un couple britannique a un mois de prison pour un bisou au reSteau,ça me fait peur. Pouvez vous svp me donner un maximum de réponses précises à mes questions et toutes les astuces que vous jugerez utiles.
Merci d'avance.
A voir également: