Votre avis sur Bouleurs

MOI-MEME - 31 août 2014 à 15:59
 Moi-même 77 - 26 févr. 2021 à 11:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/bouleurs/ville-77047

Un " ancien" petit village, propre, agréable à vivre qui avec le fil du temps à bien changé, trop de béton maintenant, bcp trop de voiture et qui roulent vite, très vite pour un village, dangereux lorsque l'on promène nos enfants, sans compter les véhicules sur les trottoirs qui nous oblige à marcher sur la route et ce faire frôler par certains conducteurs, aucuns respect de la nature, pour le peu qui reste. Très bruyant, car construction très rapprochés les unes des autres, enfin, C'ÉTAIT un beau petit village maintenant ça ressemble grandement à une ville ????
j'aime bouleurs
habitant bouleurs depuis un certain nombres d'années, je vois mon village ce dégrader de plus en plus, SAUF si vous habitez RUE DE L'EGLISE ou RUE DE LA REPUBLIQUE 2 rue tres bien entretenues contrairement au reste de BOULEURS , PAS ENTRETENUES DU TOUT, sauf un tour de tondeuse tout les 6 mois, aucune sécurité dans la ruelle oiselard, pas un reverbere, l'hiver c'est génial pour les enfants rentrant de l'école ! ! ! des travaux non aboutis, des contructions en veut tu en voilà, vous me direz que ces pas mal, car tout le monde fait ce qu'il veut a bouleurs, on se gare sur les trottoirs(tres pratique si vous avez une poussette ou des enfants en bas ages) , on "embellies" sa maison exct ...exct... enfin la vie est belle, allez, encore un peu et moi aussi je me barre en courant de bouleurs OUFFFFfff ! ! !