Il n'y a pas que les jeunes qui veulent partir

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2014
-
 chrisdu86 -
a tous ceux que j'ai lu sur ce forum et qui veulent partir à l'aventure "organisée", je suis partente, j'ai 60 ans et je suis remuante et non croulante, le cerveau fonctionne mieux qu'à mes 20 ans, je sais entreprendre, j'ai dejà fait. Recommencer avec des plus jeunes tout aussi motivé je suis d'accord, donc, contactez moi.

4 réponses

Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2014

Salut Chris , pourrais t- on discutée , car je nourrie très fortement le besoins de partie à l'aventure :-)
pour thom74500.

Je ne suis pas une spécialiste de la manipulation dans ce site alors j'espère que tu me retrouveras... oui mon rêve, partir mais pas en galère et pas dans des pays où il n'y a rien à voir que la guerre et ses conséquences, rencontrer du monde pouvoir échanger et être acceuillis et acceuillir à notre tour, faire de beaux échanges de savoir , pas de biseness , la terre ne fonctionne que de cela, j'aime l'insolite , la surprise, une certaine quiétude et pouvoir être utile dans tous les domaines.Etre dans un climat de sécurité et pourquoi pas en groupe, plusieurs cerveaux arrivent a éviter certaines galères. Voilà... c'est très vaste à expliquer.

bonne nuit
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 4 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2014

Bonsoir Chris,

Je crois comprendre ou vous voulez en venir car je reconnais la, une façon de penser très proches de la mienne et si je devais l'expliquer je dirais "c'est très vaste à expliquer" :)

J'ai 24ans, j'aimerais beaucoup partir de se "système" rencontrer des gens et former un équipage,^^

je ne voudrais surtout pas donner une image de"secte" ou quoi que ce soit, mais je pense qu'on peut obtenir beaucoup de choses en fonctionnent autrement (troc, s'entraider sans attendre un retour et une façon de penser qui se rapprocherais plus de : " ne pense pas à faire aux autres ce que tu ne voudrais pas que les autres pensent à te faire" ).

Si vous voulez qu'on se contacte je serais dans les parages : )

à bientôt bonne nuit
merci giovanni159, ton message me va droit au coeur, ce soir je suis en plain boulot, aide soignante en 24H/24 je vielle sur des personnes en fin de vie mais je fais ce travail sans tristesse et avec amour, je pense que ces personnes ont eu de la chance de connaître notre terre avant, AVANT : la pollution, le coté mercantile, la connerie, l'oisivité de ceux qui ne savent pas quoi faire car au chômage, moi j'ai eu 3 licenciements éco, et bien, j'ai appris 3 autres métiers . Je veux partir, en faisant le moins de pollution sur cette terre, il y en a assez de tous ces gens qui prennent un avion pour le bout du monde pour 1 semaine, quel paquet de polluant pour si peu ... et ils sont si nombreux, je les ai surnommé : les USHUAYA DU DIMANCHE. Depuis que Nicolas HULOT a fait cette émission, les gens sont partis dans tous les coins du globe mettre de la pollution et sur le MONT BLANC, on retire des tonnes de déchets tous les ans, voilà la "nouvelle aventure" POURRIR TOUT ET PARTOUT,

Bonne nuit