Votre avis sur Saint-Félix-Lauragais

jean Louis de Paris - 25 sept. 2014 à 18:26
 gedge - 19 déc. 2016 à 12:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-felix-lauragais/ville-31478

nous on s' y sent bien et c'est le principal.
Claire de Loubens
10 mars 2016 à 10:15
vous avez une superbe eglise et vous n'en parlez pas !! il vaudrait peut-être mieux une mosquée ???????????
Je pense que çà ça doit être mieux éclairé à paris , moins polluer etc.
Reste la haut et ne nous emmerdé pas.
Bonjour je suis moi-même un habitant de Saint-Félix Lauragais je trouve horrible, immonde, les travaux qu'ils ont été faits sur la place du village qui a fait disparaître tout le cachet historique du village tout ce qui en faisait son charme quel gaspillage d'argent pour un piètre résultat !!!
Habitant depuis 3 ans Saint Félix, je suis en accord avec nos amis parisiens....
Et je suis surtout en désaccord complet avec le nouveau système d'éclairage de la place (cerise sur le gâteau!)
Cordialement
jean Louis de Paris
25 sept. 2014 à 18:26
Bonjour,

Permettez moi, dans un premier temps, de me présenter. Nous habitons Paris et venons régulièrement chez des amis habitant votre région. Durant nos séjours nous nous rendions à Saint Felix pour y dîner le soir à la terrasse des restaurant de la place du marché.

Cette année nous avons donc découvert la nouvelle place et son Eclairage. Inutile de vous cacher que cette réfection nous à profondément choquée. Les matériaux mis en oeuvre vont à l'encontre de l'aspect médiéval de ce lieux. En tant que technicien du bâtiment je constate que les fils d'eau ne sont pas respectés et qu'il n'existe aucun avaloir en cas de pluies d'orage. D'autre part les angles vifs et la hauteur des degrés me semblent bien dangereux.
Enfin, et pour finir, en plus de ne pas s'intégrer dans le décor,les points d'éclairage en applique ont une puissance digne d'une enceinte sportive, et produisent une nuisance lumineuse aux résidents mitoyens à ces sources.
Cette réalisation n'est vraiment pas une réussite
Cordialement