Conseil circuit 3 semaines en thailande

anaud2502 - Modifié par Kalamazoo le 9/10/2014 à 17:28
NIKO8888 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 8 oct. 2014 à 16:54
Bonjour,
Je compte partir 3 semaines en Thaïlande départ 31 janvier. je compte atterrir à bangkok pour 2 a 3 jours. Je part en routard avec un ami si possible allié découverte et une parti détente (plage ou autre) baignade on va dire . J'aimerais quelques conseils sur l'itinéraire à suivre car je connais pas du tout... Le budget sur place sera de + ou - 1000 euros par personne. Est ce suffisant ? doit on aller plus au nord ou au sud ? je me pose la question car beaucoup de bon commentaire sur chang mai et le nord cependant du nord au sud la distance est très importante. Y a t il de belle plage au nord ou endroit de baignade ? merci pour vos conseils
A voir également:

1 réponse

NIKO8888 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014
8 oct. 2014 à 16:54
De ce que je sais les endroit les plus "plages" sont au sud.

Si tu veux avoir plein d'infos sur la Thailande, ou aller niveau plages/ plongée ainsi que les endroit à ne surtout pas manquer, lis ce blog et n'hésites pas à me poser des questions !!!

http://www.grapy.co/blog/partir-en-thailande-recit-dangeline/

Niko
0