Votre avis sur Tagnon

michel - 9 déc. 2014 à 16:36
 Aurore - 19 juil. 2019 à 17:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/tagnon/ville-08435

Étonnée des précédents commentaires (qui datent un peu). Je n'ai pas cette impression, je vis à Tagnon et c'est un village accueillant ou il fait bon vivre. Il y a des jeunes, comme partout, je n'ai jamais eu ce sentiment d'être en danger... Mon portail ne ferme pas je n'ai jamais eu de problèmes, si ça vient à changer je vous ferais signe ! Des commerçants sympathiques (boulangerie, épicerie, tabac, la poste), des animations et des voisins agréables. Proximité de la 4 voies. Pas de bruit sauf si on se rapproche de la 4 voies mais mise à part le bruit des oiseaux je n'entends pas grand chose d'autre. Effectivement nous devons tondre le gazon de temps en temps ce qui peut engendrait du bruit (comme partout ailleurs je pense) et dans "l'ancien Tagnon" nous n'avons pas de problème de respect des horaires concernant nos activités bruyantes.
Tagnon est un village très bruyant (motos route et cross, quads, tracteurs, et surtout les habitants qui ne respectent aucun horaire pour bricoler, à croire que certains le font exprès pour emmerder les voisins).__Situé aux milieu des champs, ça pue souvent, les produits de traitement, vaches, cochons, bref la vraie campagne.__Le seul avantage c’est la proximité avec la voie rapide, pour tout le reste, bof bof bof.
Nous sommes pas en sécurité ici. Tagnon es nul sa fait peur de voir les jeunes qu'il y a ici il sont vulgaire dégradant et fume il boive il vole il ce bagarre il brûle nos voitures et creve nos pneus. Je dirais personnellement que le pire jeune a éviter de fréquenté c'est Weiss Arthur.
Tagnon.. Que dire le pire village ou chez habiter, les gens sont regarde toujours de travers ne dise presque jamais bonjours.. Mais bon tagnon essaie d'arranger les chose on na maintenant ( cosec, salle des fête, boulangerie, tabac, boucherie, etc.. ) on n'a tout mais le pire des problème ce sont les jeune d'ici des pauvre délinquant qui savent rien faire de leur vie a par voler, dégrader, insulter, casser les voiture il font du dégâts partout ou il passe.. ne venez jamais dans ce village vous allez surement vous faire agresser ou menacer de mort.. Si tout les tagnonnais ou tagnonnaise sont d'accord avec moi venez commenter sur l'internaute es exprimer votre colère on auras peut-être du changement contre cette délinquance plus que inquiétante
Il y a d'excellente structure (école, commerce, gymnase...) mais les jeunes sont violent dégradent et sont irrespectueux, "pire que dans les banlieues parisiennes".
Si vous emménagez avec des enfants allez voir la boulangerie pour qu'elle vous donnes les noms de jeunes que vos enfants ne doivent surtout pas côtoyaient .
Au plaisir de vous accueillir
Je suis de Tagnon pour moi c'est le plus beau village des ardennes je dirai à tous le monde de venir car iLs ta plein de commerces et loisirs marché campagnard
les jeune sont trés dangereux