Conditions idéales pour un bon départ à Montréal
etane30
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2015
-
3 janv. 2015 à 14:09
serapnin Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 22 janv. 2015 à 09:13
serapnin Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 22 janv. 2015 à 09:13
A voir également:
- Conditions idéales pour un bon départ à Montréal
- Que faire a montreal - Guide
- City pass montreal - Guide
- Gare de lyon depart - Guide
- Vueling depart orly - Guide
- Depart pour ouessant - Guide
1 réponse
serapnin
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2015
22 janv. 2015 à 09:13
22 janv. 2015 à 09:13
Ici ce serais un salaire décent et à trois vous serez très peu taxés. Je dit toujours, pourrez-vous vivre sans auto ? Si vous vivez et travaillez à Montréal,c'est possible mais en banlieue l'auto est une nécessité et elle affectera votre budget. Le gouvernement du Québec couvre bien les frais de santé mais pas les dentistes, c'est là où il faut poser les questions à l'assureur privé de votre employeur (j'ai moi-même eu une mauvaise surprise avec une assurance collective un peu chiche de ce côté ! ). Pour le logement je suggère le très utile Google street view. Vous pourrez faire le tour des cartiers de Montréal à partir de n'importe quel ordi dans le monde... ex. logement à louer 1 rue ste-Catherine ouest Montréal Qc. inscrivez l'adresse et visitez les environs. Les logements près d'une station de métro ne sont pas plus dispendieux. Les parents québécois ont droit à des garderies subventionnées. Ça vous coûterait un peu moins de $ 10 par jour. Prenez soins de bien choisir l'endroit où vous habiterez ... Il fait -20 dehors , ç'est pas chaud pour attendre l'autobus dans lointaine banlieue ! C'est pour ça que j'habite près d'une station de métro qui contrairement aux autres est bien isolé, on attend la rame au chaud !