Votre avis sur Fontaines-sur-Saône

helliote - 18 janv. 2015 à 20:22
 eko - 19 déc. 2019 à 09:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/fontaines-sur-saone/ville-69088

__une population sacrifiée pour une ambition politique
angelseb Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017
26 avril 2017 à 21:10
j'habite la commune depuis quelques années car je ne trouvais pas d'autres locations ailleurs, j'ai pris car la situation géographique pas trop loin de Lyon est pratique mais je suis déçue .
impôts locaux les plus cher du secteur avec 2 fortes hausse consécutives, comparé par exemple avec Neuville, Rochetaillée ou Fontaines saint Martin que je connais bien
les gens là bas paient très peu. pourtant Fontaines est loin d’être une belle commune.
Accueil en mairie catastrophique avec une employée blonde odieuse pourtant là depuis très longtemps qui se permet de faire des remarques déplacées aux gens : elle n'a pas le droit de se moquer et agresser le public.
un ami qui gère une page Facebook sur Fontaines en tant que photographe pro,
voulait ouvrir un club photo dans la commune et s'est vu refusé l'autorisation et la location d'un local par le maire
je ne pense pas rester toute la vie dans une commune aussi décevante et surtout FROIDE où je n'ai pu me faire aucun ami, aucune relation. il n'y a quasi rien d’intéressant dans cette commune ni rien d'offert aux habitants.