Information sejour thailande
SudCorse20137
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2015
-
26 janv. 2015 à 06:43
ImbertImbert Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 8 sept. 2016 à 12:36
ImbertImbert Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 8 sept. 2016 à 12:36
A voir également:
- Forum thailande
- Thailande - Guide
- Retraite thailande - Guide
- Full moon thailande - Guide
- Hotels pas cher thailande - Forum Thaïlande
- Séjour thailande pas cher - Forum Thaïlande
2 réponses
tony292
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2016
4 sept. 2016 à 12:15
4 sept. 2016 à 12:15
Bonjour,
2 nuits par lieu.. c est trop court et épuisant je pense... 3 nuits par villles .. et un peu moins de lieux.. c est mon avis.
Pour les elephants.. a kanchanaburi.. a l ouest de bangkok.. genial..
Vous lavez les elephant, jouez avec eux.. ils sont bien traités.
A koh samui, les elephants, je deconseille...
Les autres questions.. je ne sais pas, désolé!
Bon voyage
Tony
2 nuits par lieu.. c est trop court et épuisant je pense... 3 nuits par villles .. et un peu moins de lieux.. c est mon avis.
Pour les elephants.. a kanchanaburi.. a l ouest de bangkok.. genial..
Vous lavez les elephant, jouez avec eux.. ils sont bien traités.
A koh samui, les elephants, je deconseille...
Les autres questions.. je ne sais pas, désolé!
Bon voyage
Tony
ImbertImbert
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2016
8 sept. 2016 à 12:36
8 sept. 2016 à 12:36
Je suis d'accord avec vous, il faut éviter tant qu'on peut les hôtels souvent standardisés où vous vous retrouverez avec des touristes (bcp de Français d'ailleurs)
En 2012 j'étais parti à Pukhet, 10 jours, j'ai opté pour une villa (qui au final ne m'est pas revenue très chère puisque j'ai partagé les coûts avec mes amis). C'était calme et authentique, juste parfait
C'était via ce site https://www.villanovo.fr/location-villas/asie/thailande/phuket/
Après je suis d'accord avec le comm' de Tony : vous allez vous épuiser. Restez au moins 4 ou 5 jours par ville, c'est un minimum si vous voulez vraiment vous imprégner de la culture locale, faire des rencontres qui vous feront grandir, et vous ressourcer !
En 2012 j'étais parti à Pukhet, 10 jours, j'ai opté pour une villa (qui au final ne m'est pas revenue très chère puisque j'ai partagé les coûts avec mes amis). C'était calme et authentique, juste parfait
C'était via ce site https://www.villanovo.fr/location-villas/asie/thailande/phuket/
Après je suis d'accord avec le comm' de Tony : vous allez vous épuiser. Restez au moins 4 ou 5 jours par ville, c'est un minimum si vous voulez vraiment vous imprégner de la culture locale, faire des rencontres qui vous feront grandir, et vous ressourcer !