Partir vivre aux usa en famille

domiking Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 21 févr. 2015 à 10:07
 domiking - 12 mars 2015 à 14:00
Bonjour à tous ,
Alors voilà avec ma femme et ma fille de 8 mois nous aimerions partir vivre aux États-Unis. Nous n'avons pas de ville particulière en tête ou du moins pas encore. J'ai aussi cru comprendre qu'il n'est pas évident de s'y installer et payer une green card m'embète un peu . Je suis conducteur de bus et j'aimerais pouvoir exercer mon métier laba . Si des personnes pouvais me donner des conseils ou quelques pistes ça serait génial , je ne connais personne qui vit laba et je n'y suis jamais allé , si des personnes pouvais m'éclairer sur les formalités administratives , la vie laba , vos expériences et impressions ça serait vraiment top. A oui j'oubliais , je me débrouille en anglais et je parle couramment espagnol se qui est assez utile aux usa d'après se que l'on m'a dit.
Merci d'avance pour votre aide vos conseils ou autre.
A voir également:

1 réponse

laguepie Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 2
11 mars 2015 à 11:41
bonjour
en l'état actuel des choses... rêve au autres chose, c'est mission impossible... a part s'inscrire au tirage au sort de le ''green card'' je ne vois rien d'autre.
PS// Essaye déjà d'y passer quelques jour en tant que touriste pour voir et sentir'' la température'' avant un éventuel grand saut
0
oui d'après se que j'ai lu c'est une assez grosse galère de s'y installer , je suis en train de voir pour l'australie qui fait des whv assez facilement il me semble
merci pour ta réponse en tout cas !!
0