Finir ses études en Allemagne

spartacusmagnificus Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 - 24 avril 2015 à 16:21
Bonjour tout le monde;

Je suis actuellement étudiante (Marocaine) dans une école de commerce et de Gestion, j'obtiendrais bientôt mon diplôme (cursus de 5ans) et je voudrais continuer mes études a l'étranger, à savoir obtenir un deuxième master; et mon choix s'est porté sur l'Allemagne.
Je commence les cours d'allemand bientôt mais ce n'est pas pour autant que je compte faire mes études en Allemand (c'est surtout pour ne pas me faire passer pour une conne, et pour les Jobs étudiants). ça se fera plutôt en Anglais ou en Français, je maîtrise parfaitement les deux langues.

Je ne connais personne en Allemagne, du coup je ne sais vraiment pas ou demander conseil, il y a énormément d'informations sur Internet je me perds...

Donc si quelqu'un parmi vous est déjà allé en Allemagne pour un Master ou compte le faire ou a tout simplement des informations qui peuvent m'être utiles; il/elle me sera d'une grande aide!

Merci,