Tour de France a pied

Dylanpart Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 13 mai 2015 à 12:40
Bonjour comme mon titre vous laisse le savoir, j'ai envie d'entreprendre le tour de France a pied, j'ai envie de voir les plus beau endroit que la nature me permettrais de voir et surtout envie de vivre réellement. Je me suis beaucoup renseigner sur comment se nourrir en foret, la chasse, le tracking et construire des objets a partir du bois. Mon projet ne me laisserais pas rester très longtemps au même endroit ce qui fait que je partirais avec un sac d'équipement.
Ce que j'attend de mon poste c'est que des gens qui on déjà fait ce que je compte faire a partir du mois prochain, ou même si vous n'avez fait que du camping, ou si vous êtes un ancien scout, que vous m'aidiez en me donnant quelques conseils, sur la façon de faire, quel endroit on les plus beau paysage.
Comment faire pour éviter de se faire tirer a vue par des chasseurs en foret pendant la saison de la chasse. Ce genre de conseil très utile pour ne pas mourir bêtement.
Je vous remercie d'avance.
Peut être qu'un jour futur vous me croiserais a marcher sur la route ou dans une forêt.
Vivez comme vous le souhaiter.

VIVRE et l'expérience la plus dur pour "un Homme"