Vivres a l ,ile Maurices

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2015
-
je suis un grand voyageur qui a vues plein de chose ,mais je tombes amoureus d ,une iles merveilieuse et des gens super gentil aimable souriant genereus bret pour mois le paradies !car il vous vos savoir que j ,ai trouvait sur cette iles ,comme de bien entendues je suis veufs et je refais ma vie ,ces un bonheur super !j ai etait artisant masons je restaurait des vielles maisons de la toitures a la caves en pasant par l ,amenagement interieur ,et instalation de porte et fenetre cuisine ,sanitaires ,et extrieur pocedant le permis de conducteur d ,engins de chantier ,et je suis ausis un anciens exploitant agricole ,mon amie pourait etre dame de service ,alors on voudrait bien trouvait une place de gardien pour debut 2016 car je part de france en decembre 2016 si vous pouvait me donner un conseil je prend ou bien si on pouvait trouvait une location de maison autour de flic en flac serait super mercis a tout ce qui liront mon anonce car je suis detremines et sur de nous et mous aimerions vivres dans se beaux pys mercis tous Francois et Marylyn ,vales !!