Ou est notre coin de paradis

all - 17 mai 2015 à 22:36
agnesleveille Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 18 mai 2015 à 10:52
Bonjour a tous,
Comme indiqué dans le titre, mon fils et moi souhaitons trouver notre petit coin de paradis. On habite près de Paris et c est pour nous le moment de changer de vie. Je rêve d une ville tranquille dans le sud de la France. Est ce qu'il existe une ville en France ou la mer et la montagne sont tout proche, avec des lacs pour se baigner, de bonne écoles et un cadre de vie idéale pour élevé nos enfant. Je ne suis pas fan des grandes villes une petite ville ou même un village ferons notre bonheur. Merci à tous ceux qui prendrons le temps de me répondre.

1 réponse

agnesleveille Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 74
18 mai 2015 à 10:52
Bonjour,

Je suis du sud ouest, je peux donc vous conseiller sur cette région là. Le sud est peut aussi correspondre à vos attentes mais d'autres personnes vous conseilleront sur cette région.

Si vous cherchez l'atlantique, je vous conseille vivement de regarder du coté de Pau ou de Tarbes. Ce sont deux villes très tranquilles, ou vous rencontrerez vite de nouvelles personnes. L'océan n'est pas bien loin, et à 30 - 40mn des lacs de montagnes. Le Pays Basque espagnol n'est pas bien loin non plus. C'est une région très plaisante à visiter ou les habitants sont très ouverts d'après mon expérience.

Bonne journée,
Agnes
0