Los Alfaques, aujourd'hui...

claudicus_A_977 - Modifié par Chris 94 le 18/07/2015 à 17:55
Bonjour, Mr et Mme .
depuis 35 ans il y à eu du changement ! le camping de los alfaquès ne porte plus ce noms- la ! mais je sait une chose c'est que depuis cette événement la les camions ne peuvent plus passez qu'à une certaine heure de la journée et cela sous le contrôle de police pour ne plus que ce genre d'événement ne se reproduise si je me trompe pas les camions sont autorisé à passé à cette endroit à partir de 16 h 00 et 18 h 00 ! .
si vous auriez plus d'informations à ce sujet je suis d'accords de les recevoir , il faut que je vous dise que j'ai passer à cette endroit avant l'arrivée des autorités , j'attendais l'arrivée de mon frère qui devait nous retrouvez à péniscolas un peut plus au sud , et lorsque nous étions sur le point du départ on ne pouvait plus s'arreter les autorités était présente , seul les membres de la famille était autorisé à s'arrèter car il fallait montrez sa carte d'identité et munis des photos de la famille , c'est ainsi que l'on à remarquer une chose ils on commencer à construire un mur de chaque coté de la route pour évité que l'on puisse pas s'arreter , le noms du camping à été supprimé des cartes géographiques définitivement , merci .