Partir au canada pour travailler en famille est ce possible?

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2015
-
Bonjour à tous et à toutes,

Voilà nous avons un projet mon mari et moi ( un projet qui ressemble à beaucoup d'autres au vue des forums et discussions en ligne) nous souhaiterions partir de France avec nos 3 filles et installés notre vie au canada , à Montréal ou au Québec le lieu de destination n'est pas clairement défini encore. Mon époux est photographe il s'occupe du viseur et moi de tout le reste dans notre petite entreprise !! Nous envisageons d'installer un studio photo sur les terre de notre bien aimée Amérique... J'aurais simplement aimé avoir votre avis est ce envisageable avec nos 3 filles( 6, 9, et 13 ans)? Pensez vous que notre activité serait viable de l'autre côté de l'atlantique ?. Nous connaissons ce pays ( plusieurs séjour), et soyons réalistes nous avons pensé au Canada pour la barrière de la langue mais aussi pour un changement de politique qui aujourd'hui malheureusement nous englue dans des taxes impôts, charges souvent injustifiés à travers des discours incompréhensibles qui prônent la plupart du temps un assistanat public. Quelqu'un pourrait peut être nous apportés ces lumières.
Merci à tous