Habiter aux USA

Margauxplr - Modifié par Margauxplr le 4/11/2015 à 11:47
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 14 ans qui depuis toute petite est passionnée par les USA et la langues anglaise. Rien qu'à vu de mon âge vous pourrez penser que je suis qu'une gamine insouciante avec un rêve de gosse. Bref, depuis toute petite encore une fois, je rêve d'aller vivre aux USA, qui n'est pas un pays si mystérieux et étranger pour moi. Depuis longtemps je me renseigne et apprend son fonctionnement, ses environs, ses coutumes etc.. La langue aussi m'est connue car j'ai toujours persévéré dedans et je suis à ce jour quasiment bilingue. Je ne sais pas quoi vous dire de plus pour vous convaincre de ma motivation mais sachez que j'envisage à 100% de déménager là-bas, seule. Enfin du moins je serais seule. Plus précisément en Californie et exactement à Los-Angeles. Oui je sais ça peut faire le cliché de la personne qui veut aller vivre aux USA juste parce que c'est les USA mais j'ai toujours était attirée par la côte du Sud-Ouest. Voilà mon projet. Le problème, c'est que comme je l'ai dit avant je n'ai seulement 14ans, et ne suis seulement en 3ème. Je suis encore loin d'avoir mon bac et je partirais seulement après pour question d'évidence aha. Enfin, j'ai des milliers de questions qui me trottent dans la tête. Vais-je continuer mes études aux USA ? Comment vais-je gagner de l'argent pour mes études ? Comment y emmenager ? J'ai déjà entendue le système de la green card mais je n'y comprend pas grand chose. Enfin surtout, comment y vivre en toute légalité ? Je suis vraiment perdue et j'ai l'impression que c'est un rêve impossible.. Merci de tout coeur de m'aider, Margaux.
A voir également: