Votre avis sur Hondouville

Signaler
-
 Gigi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/hondouville/ville-27339

La vie n'y est pas forcément si douce. Quand on quitte les villes, les scouters et autres nuisances sonores et polluantes pour se retrouver avec des voisins qui ont eu la bonne idée d'acheter un tracteur tondeuse pour occuper les petits enfants pendant les vacances. Bruit, échappement,... Et tout ce que cela engage. Non vraiment ce n'est pas agréable. Franchement s'il y a bien un endroit qui ne soit pas doux à hondouville, c'est bien la rue Valois. Nous on a fini par en partir. Dommage. Le village est joli, la vie pourrait y être sympathique, dommage que les voisins gâchent tout par leur manque de civisme et de savoir vivre en se moquant ouvertement des autres et des horaires attenantes au tapage.
bonjour, habitant Hondouville ( hameau de Noyon) , je n'ai pour seul regret le caractère bruyant de l'entourage. En effet, en bord de lisière de forêt, nous sommes pollués par les aboiements de chiens ( de jour comme de nuit) provenant du voisinage. Impossible de garder les fenêtres ouvertes par moment ou de vouloir se caller tranquille dans son jardin en été. De plus , nous avons aussi , mais là je pense c'est comme partout en bordure de forêt, quad et motos qui circulent ...