Istanbul

SSS - Modifié par SSS le 28/11/2015 à 11:00
Nous avons pris une offre pour Istanbul ( vol + 4 jours d'hôtel) à un prix attractif de 720€ auprès de l'agence Voyage Privé

Les photos de l'hôtel montraient de vastes chambres avec terrasse . Nous nous sommes retrouver dans une chambre d'environ 6 m2 dans laquelle il n'y avait qu'un chevet car le 2ème aurait empêcher l'ouverture de la porte de l'armoire qui ne s'ouvrait d'ailleurs pas entièrement à cause de la lampe de chevet en applique contre le mur. Principe idem pour la terrasse, fermée en cette fin du mois de novembre malgré le beau tems et les 23° et le petit déjeuner avec du café immonde et des jus de fruits issus des usines de chimie.

De plus, vol de retour annulé sans information qui nous a permis de viser de fond en combles l'aéroport ( 6 heures d'attente)

Nous avons malheureusement consulté ce site après notre retour afin de déposer un avis et pris connaissance tardivement des avis dans l'ensemble assez négatifs des utilisateurs de cette agence à ce moment, qui confirme notre mécontentement.