Votre avis sur Montacher-Villegardin

TITI - 23 déc. 2015 à 14:51
donciki Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018 - 9 févr. 2018 à 20:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/montacher-villegardin/ville-89264

donciki Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018
9 févr. 2018 à 20:19
Montacher....un beau village avec certaines personnes très accueillantes..je suis nouveau dans ce village et je constate surtout dans l’ecole mater et primaire beaucoup d’enfants raciste ...Il faudra que les parents enseignent à leur enfants les vertus de l’hospitalité.....J’ai ma fille en cp qui reste toujours seule car ,,aucun enfant ne veut lui donner la main dans le rang ..Je penses déjà à l’inscrire sur sens où sur paron pour l’anne prochaine..Elle est souvent triste à cause de la méchanceté de certains enfants.......ha !!!
Nous sommes très déçus car depuis quelques temps certains propriétaires de maisons voisines laissent trainer dans leurs jardins pleins de bazar n'ayant rien à y faire ce qui gache l'environnement de ceux qui font des efforts pour valoriser notre village .