Voyage à Hué

Signaler
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 5 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2016
-
Bonjour,
Vous pouvez louer un motocycle pour déplacer et découvrir Hué (100.000 - 200.000 VND/ jour). En visitant la cité impériale de Hué, il vous faudrait d’utiliser le cyclo-pousse (xích lô) afin de ressentir la simplicité ici.

Quelques destinations proposées:
La citadelle de Hué
Il s’agit d’une destination à ne-pas-manquer en visitant Hué. La citadelle de Hué est le vestige historique le plus précieux parmi l’ensemble des vestiges de cette ancienne capitale. Elle est classée sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO le 11 décembre 1993.



Pagode de Thien Mu
Avec vue sur la rivière romanesque des Parfums (rivière de Huong), c’est un des monuments les plus préférés de Hué. Les visiteurs peuvent faire la croisière sur la rivière des Parfums pour visiter la pagoda de Thien Mu pendant 2 heures. Entrée gratuite.

Mausolée de Minh Mạng

Il est considéré le plus grand mausolée de Hué avec l’architecture harmonieuse et magnifique. Dans le mausolée, c’est un espace de la peinture, de la poésie et de la philosophie.

Tombeau de Khai Dinh

Le tombeau de Khai Dinh est un monument ancien à l’architecture originale qui mélange entre le moderne de l’Europe et le classique du Vietnam. Il est nommé le patrimoine mondial par l’UNESCO.

Riviève des Parfums
La riviève des Parfums est considérée comme le symbole de Hué, il ressemble à un ruban de soie qui emmène les visiteurs au jardin verdoyant à Vy Da. En faisant la croisière sur la rivière, vous pouvez arrêter à la pagoda de Thien Mu afin de s’immerger dans le son de la cloche, puis tournez à la rivière de Bach yen pour arriver à Huyen Khong pour voleter avec la nuage et le vent dans le monde des fleurs et l’espace antique.

Montagne de Ngu Binh
Depuis longtemps, la montagne de Ngu Binh et la riviève des Parfums sont les sites les plus typiques de Hué. On les compare à un couple d’amour qui sont toujours ensemble.

Maisons- jardins
Des maisons-jardins sont la beauté caractéristique de Hué. Les plus connus sont An Hien, Ngoc Son Cong Chua Tu, Lac Tinh Vien,…



Mer de Lang Co
La mer de Lang Co est douce, originelle avec les dunes de sable fin, les palmiers et la vue des montagnes environnantes qui offrent le panorama parfait. Cette mer est un choix idéal pour ceux qui aiment quitter les tumultes de la ville.
A voir également: