Voyages privés.com

Carre34 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 - 31 déc. 2015 à 09:01
Avant d avoir lu les avis sur ce site de ventes de voyages et d hôtel, je souhaitais reserver une chambre dans un 5 etoiles. Annoncée à moins 70% !
Intéressant. En plus voyages privé comprends le petit dejeuner et d autres attentions.
Hotel du Louvre 19 janvier au 20 janvier. Prix chez Vp 205 euros
Hotel du Louvre 19 janvier au 20 janvier 2015. En RÉSERVANT DIREcTEMENT sur leur site personnel 203 euros
Voyez vous apres ce que je pressens de cette societe. Voyages privés qui m obligera peut être à dépenser 20 minutes de tel surtaxe soit 10 euros......je préfère reserver directement à l hôtel. Je peux meme en négociant avoir le dejeuner gratuit.

D une manière générale.... Comme je voyage beaucoup à travers les 5 continents pour raisons familiales (si j'avais mes enfants à Lille j irai à Lille !!) lorsque j ai repéré la compagnie d avion que je prendrais. J acheté directement chez elle. En cas de probleme Ou autre tout est plus simple.
Maintenant chacun fait ce qu il veut.
Mais je merci de site de m avoir ouvert les yeux sur voyages privé.com