Renseignement d'un homme

Résolu
karine - 3 janv. 2016 à 15:21
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 4 janv. 2016 à 20:18
Bonjour,
Je voudrais savoir il y a des personnes qui connaissent un nommé ASSOU Arsène nationalité française qui est actuellement au Bénin. Je voudrais savoir si il y a des personnes qui lui parle ou vu etc ....
cordialement.

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
3 janv. 2016 à 17:00
Bonjour,

Les Français en voyage au Bénin sont toujours extrêmement malchanceux :
- ils ont des accidents, ,tombent malades, ont des ennuis avec la police...
- et ils n'ont pas d'amis d'enfance, de collègues de confiance, de famille pour appeler à l'aide.
Ils sont donc obligés de te demander, à toi, pas à leur assurance voyage, l'argent nécessaire pour les toubibs ou les policiers.

C'est évidemment une arnaque...

Pour en parler avec des gens qui connaissent bien les ficelles :
https://forums.commentcamarche.net/forum/vos-droits-sur-internet-17
0
Mais on peux rien faire car c'est pas béninois il lui manque un billet d avion pour revenir en France
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033 > karine
Modifié par Chris 94 le 4/01/2016 à 20:19
Il te dit qu'il n'est pas béninois et moi je te dis que je suis une jeune Martienne qui a 328 ans... ou préfères-tu que j'habite Toulouse et que je sois en voyage au Kirghizistan ?

C'est la technique de ces escrocs ! Se faire passer pour ce qu’ils ne sont pas, indifféremment un bel ingénieur français en difficulté en Afrique, une jeune Ukrainienne éperdument amoureuse de son correspondant et qui a besoin d'argent pour venir le voir...

Voici la photo de ton gars :
avec les billets soutirés via Western Union. (ces dégoûtants exposent en plus leurs exploits sur le Net !).

Tu fais ce que tu veux... avant cherche quand même, je t'en prie, le mot "brouteur" sur Google.
0