Traversée de la france à la corse
Résolu
hatfield
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2016
-
Modifié par hatfield le 13/01/2016 à 02:50
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 13 janv. 2016 à 15:55
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 13 janv. 2016 à 15:55
A voir également:
- Tarif traversée pour la corse en camping-car
- Prix traversée en camping-car pour la corse - Meilleures réponses
- Prix traversée corse camping car - Meilleures réponses
- Corse : quel est le prix de la traversée en camping-car ? ✓ - Forum Corse
- Où prendre le bateau pour aller en Corse ? Et à quel prix ? ✓ - Forum Corse
- Qui connait un bon plan pour les ferries vers la Corse, en camping-car...? ✓ - Forum Corse
- La Corse en camping-car ? ✓ - Forum Corse
- Séjour camping corse avec traversée en bateau - Guide
1 réponse
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
499
13 janv. 2016 à 15:55
13 janv. 2016 à 15:55
bonjour,
il suffit de faire des simulations de traversée sur SNCM ou CORSICA FERRIES ..... moi qui fait assez régulièrement la traversée, je te conseille d'éviter les jours suivants (car trop cher en principe) le vendredi samedi dimanche) ensuite les meilleurs tarifs sont en partance des ports italiens, suivant où tu résides cela peut etre interessant pour toi !!!
bonne chance
par contre, les campings cars en Corse ne sont pas très appréciés, il faut le savoir, très peu d'emplacement pour les campings cars, et en montagne les routes sont très étroites donc la circulation est plus difficile
et je te déconseille juillet et aout .... trop de monde !!!
il suffit de faire des simulations de traversée sur SNCM ou CORSICA FERRIES ..... moi qui fait assez régulièrement la traversée, je te conseille d'éviter les jours suivants (car trop cher en principe) le vendredi samedi dimanche) ensuite les meilleurs tarifs sont en partance des ports italiens, suivant où tu résides cela peut etre interessant pour toi !!!
bonne chance
par contre, les campings cars en Corse ne sont pas très appréciés, il faut le savoir, très peu d'emplacement pour les campings cars, et en montagne les routes sont très étroites donc la circulation est plus difficile
et je te déconseille juillet et aout .... trop de monde !!!