Des idées pour circuit en Thaïlande

Appolinaire - 9 mars 2016 à 18:46
 Pixie - 10 janv. 2017 à 12:35
Bonjour à tous, ma femme et moi désirons partir en Thaïlande à partir du mois de novembre pour éviter la saison des pluies paraît il nous avons plusieurs question tout d'abord on aimerai faire plusieurs ville un genre de circuit mais on sait pas trop quelle ville faire, on aimerai éviter les circuit genre en groupe type agence.
On aimerai plus ou moins voir un peut de tout du Nord au sud en passant par les îles si possible. On part plus ou moins une quinzaine de jours en terme de budget pas trop cher mais on pas encore définis de budget . Merci d'avance pour vos commentaire en espérant que vous puissiez nous apporté quelques idées et des solutions si vous avez aussi de bonne adresse pour se loger ou même des activités a faire la bas et des visites sa serai vachement tip top . Merci encore pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

SiKoul Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 1
6 janv. 2017 à 11:48
L’année dernière, j’ai voyagé en Thaïlande pendant 16 jours. C’est mon premier voyage en Thaïlande et aussi un voyage inoubliable. Vous pouvez consultez les villes que j’ai visitées : Bangkok, Ayutthaya, Kanchanaburi, Phitsanulok, Sukhothai, Lampang, Chiang Rai – Chiang Mai.
Amicalement !
1
Bonjour ; j'ai fait la Thaïlande pendant 15 jours il y a 3 ans en mars. Voici mon parcours: 3 jours Bangkok ; 2 jours kantchanaburi ; 2 jours Ayutaya ; train pour Chiang Mai 4 jours avec treck dans la jungle ;puis avion Chiang Mai Pucket 2 jours et ko phi phi 2 jours .
Aller Paris- Bangkok retour de Puket-Paris
Voyage en mode petit budget .On a vu de tout et fini par un peu de plage.
Bon voyage
0
snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 318
10 mars 2016 à 15:02
Bjr,

Bangkok (et ses environs ) est évidemment à faire.Puis pourquoi pas un petit tour dans le parc national de khao lak,puis direction phuket (et ses environs ) pour le départ vers les iles (phi phi, maya bay, ....)
Niveau budget,vs mangerez très bien pour rien ou quasi.
Bon voyage

0
DenisVoyageur Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016
25 juin 2016 à 11:44
Bonjour. Le site ci-dessous pourra vous aider.
0
Chelsea.Mi Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017 2
29 déc. 2016 à 11:38
Bj,
Je vous suggère Bangkok (2j) ; Kanchanaburi (1j) ; Ayuthaya (1j) ; Sukhothai (1j) ; Phitsanulok(1j) ; Lampang (1j) ; Chiang Rai (2j) ; Chiang Mai (4j) ; Koh Lanta (2j).
Bon voyage à Thaïlande !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai pris le train de jour entre Bangkok et Chang Mai, vraiment pas cher mais très long avec 2 ou 3 repas à bord. Mais on voit défiler tous les paysages du sud au nord. Je recommande aussi les massages thaïlandais de la prison pour femmes en réinsertion de Chang Maï, avec le restaurant qui y est associé. Par contre, on peut parfaitement éviter Phuket, où il y a certes de belles plages, mais que des touristes et la nourriture des restaurants est un peu trop occidentalisée....
La nourriture est très bonne, les fruits à déguster sans modération !
Les pensions locales sont bien en général.
Et les gens très gentils.
Vous ne risquez pas de rater des temples, il y en a partout.
0