Circuit au Vietnam : agence locale
Résolu
lesroutes
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2016
-
Modifié par Kalamazoo le 15/04/2016 à 12:03
carolinevoyages - 4 juil. 2016 à 04:06
carolinevoyages - 4 juil. 2016 à 04:06
A voir également:
- Gp travel vietnam
- Vietnam - Guide
- Passer sa retraite au Vietnam : démarches, impôts et avantages - Guide
- Vietnam airlines liste noire - Guide
- Hotels vietnam pas cher ✓ - Forum Vietnam
- Kuoni vietnam - Forum Vietnam
2 réponses
Kalamazoo
Messages postés
871
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2016
403
15 avril 2016 à 12:02
15 avril 2016 à 12:02
Bonjour,
Personnellement, j'avais fait quelques excursions avec Green Field, mais il y en a plusieurs sérieuses : GP Travel ou Oriental Bridge Travel par exemple. Excellent séjour dans ce magnifique pays :)
Personnellement, j'avais fait quelques excursions avec Green Field, mais il y en a plusieurs sérieuses : GP Travel ou Oriental Bridge Travel par exemple. Excellent séjour dans ce magnifique pays :)
Bonjour Val,
J'ai passé quelques mois à découvrir le Vietnam, certaines destinations sans guide et d'autres avec guide. Il est sans aucun doute beaucoup plus intéressant de partir avec un guide local, qui connait les bonnes adresses et qui serra capable de répondre à vos questions, sur le pays et sa culture. Je suis passée plusieurs fois par l'agence BestPrice Travel, je n'ai jamais eu à me plaindre, ils sont très bien.
Bon séjour
J'ai passé quelques mois à découvrir le Vietnam, certaines destinations sans guide et d'autres avec guide. Il est sans aucun doute beaucoup plus intéressant de partir avec un guide local, qui connait les bonnes adresses et qui serra capable de répondre à vos questions, sur le pays et sa culture. Je suis passée plusieurs fois par l'agence BestPrice Travel, je n'ai jamais eu à me plaindre, ils sont très bien.
Bon séjour