Circuit au Vietnam : agence locale

Résolu
lesroutes Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 - Modifié par Kalamazoo le 15/04/2016 à 12:03
 carolinevoyages - 4 juil. 2016 à 04:06
Bonjour,

Je recherche des adresses d'agences locales au Vietnam pouvant nous accueillir à Hanoï et ce pour faire un circuit, avec une amie retraitée nous n'avons pas beaucoup de moyens financiers, et nous aimerions découvrir du Nord au Sud ce pays magnifique.
Si vous avez des adresses locales ce serait gentil de me les faire parvenir, dans cette attente ?

Merci beaucoup
Bien cordialement
Val
A voir également:

2 réponses

Kalamazoo Messages postés 871 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 401
15 avril 2016 à 12:02
Bonjour,

Personnellement, j'avais fait quelques excursions avec Green Field, mais il y en a plusieurs sérieuses : GP Travel ou Oriental Bridge Travel par exemple. Excellent séjour dans ce magnifique pays :)
0
carolinevoyages
4 juil. 2016 à 04:06
Bonjour Val,
J'ai passé quelques mois à découvrir le Vietnam, certaines destinations sans guide et d'autres avec guide. Il est sans aucun doute beaucoup plus intéressant de partir avec un guide local, qui connait les bonnes adresses et qui serra capable de répondre à vos questions, sur le pays et sa culture. Je suis passée plusieurs fois par l'agence BestPrice Travel, je n'ai jamais eu à me plaindre, ils sont très bien.
Bon séjour
0