Votre avis sur Serves-sur-Rhône

Signaler
-
 toine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/serves-sur-rhone/ville-26341

pas tres courageux jerome ,assume ton texte donne ton identité
rien de plus facile a faire que de critiquer sur internet

pour l'absence de commerce, je pense que tu est le premier a aller chercher ton pain
dans une ville voisine,alors qu'il existe une distribution du pain tous les jours devant la porte,apres il faut pas s'etonner du manque de commerce sur la commune.et puis imagine qu'il y ai une superette dans le village,je suis encore certain que tu feras des courses dans l'intermarche qui est a saint vallier a 4 kms .
prend un peu de recul ,On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien .
il a raison Jerome...
Village à fuir !
Aucune commodité, aucun commerce... La medisance y est un sport et d'ailleurs a part le foot ou les boules il n'y a rien d'interressant à y faire... La jeunesse est en pleine oisivetée. Les bords de rhone sont barricadés par la CNR, interdissant l'acces à la peche. De meme la via rhona passe... en Ardeche ! L'ambiance generale est morose meme les ivrognes trainent de maison en maison pour se faire rincer. coté pollution sonore, motocyclette non homologué et moto cross vous casse les oreilles, quand ce n'est pas la nationale ou l'usine à beton qui ne devrait pas etre là. Idem la salle des fete braillent regulierement a coup de boom boom que l'on entend de lautre bout de la plaine car le village est coupé en deux par la nationale. quand à son maire ilest bien trop occupé a festoyer et a se gausser d'avoir gratter de quoi refaire la route nationale ( trottoir inutile, un rond point serait bien plsu nescessaire depuis qu'on le demande) par le departement de la Drome. C'est un incapable de gauche qui nous rapelle un president menteur, on le nomme bona rien surtout pas a aider ses administrés. Fuyez ce village, Erome ou Ponsas sont bien plus sympathique ! Ici ya que des gaucho et des fumeurs de canabis...