martala55
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 2 mai 2016StatutMembreDernière intervention 2 mai 2016
-
2 mai 2016 à 20:06
Bonjour,
Avec mon époux, nous aimerions partir 1 semaine dans les Dolomites du 3 au 10 juillet. Cela fait un moment que nous l'avons décidé, mais je ne sais toujours pas dans quel village nous devrions aller. Nous sommes des marcheurs, nous voulons nous installer pendant toute la semaine dans le même village et faire les randos du coin. Mais les Dolomites sont grandes et je m'y perds. J'aimerais surtout me retrouver le soir, après une belle rando, dans un décor de montagnes et non un décor de campagne (que nous connaissons toute l'année chez nous). Nous partirons d'Alsace, Suisse, Autriche, col du Brenner. A partir de là, quelqu'un peut-il me dire quel est l'endroit qui correspondrait à mes attentes, sans pour autant aller jusqu'à l'autre bout des Dolomites ? Val Gardena ? Corvara ? Colfosco ? Je ne connais pas ces endroits, mais j'en ai vu des photos à travers les hotels que je recherche, et ils me paraissent n'être pas trop loin du Brenner, et bien situés au milieu d'impressionnantes montagne. Mais les photos... Quelqu'un qui connait bien la région, saura sûrement me dire.
Merci d'avance pour votre aimable réponse.