Vol transavia

Jacobo - 4 mai 2016 à 10:04
Bonjour,

Je viens de rentrer de l'aeroport. J'ai acheté un billet d'avion pour un vol de Paris-Oporto. Je suis arrivé au aeroport 1h30 avant le depart, j'ai fait la queue et quand je suis arrivé pour retirer mon billet d'avion l'hôtesse m'a dit que c'etait trop tard et que l'enregistrement de l'avion etait fermé 1 heure avant. Normalment on a l'option du checking online (mail pas reçu et option sur mon compte TRANSAVIA pas disponible alors que on a toujours l'option avec eux). Je suis obligé me diriger au comptoir TRANSAVIA pour voir avec eux qu'est ce qu'on peut faire (car mol vol etatit même pas en situation de boarding) et il me proposse que acheter un'autre billet a 400€ allée.

Donc moi et plusieurs passagers de diferentes destinations on a pas pu voler avec... (Madrid, Seville, Oporto, marroc, Dublin, Londre...). Qu'est ce que je peut faire pour me faire rembourser mon billet?

Merci en avance!

Jacobo