Recherche parking paris

Signaler
-
Bonjour, je voudrais quelques renseignements sur les parkings à Paris, voilà en juin nous passons un week-end sur Paris pour visiter la capitale etc. Nous avons pris un hôtel à la porte de Bagnolet (ibis hôtel) et nous voudrions savoir comment ça se passe les parkings le week-end ? et savoir s'il y en a des gratuits pas très loin de notre hôtel au moins pour le samedi ?(le dimanche matin nous quittons l'hôtel donc nous pouvons bouger un peu plus vers Paris, nous comptons prendre un pass pour le métro et bouger en métro par la suite) D'ailleurs pour le dimanche aussi est-ce qu'il y a des parkings gratuits dans Paris ? J'ai fait quelques recherches sur google mais aucune liste de parking gratuit ou aucun tarif pour le week-end, j'ai juste trouver un parking porte de Bagnolet mais il n'y a pas de sites spéciales pour voir les tarifs donc si vous connaissez, j'aimerais en savoir plus, sinon pour le dimanche j'ai trouvé un Zenpark à Paris Bagnolet-réunion sur le site c'est marqué 8€/jour mais rien concernant le dimanche. Voilà en gros si vous avez des infos, des renseignements ça serais sympa ! Merci pour vos futurs réponses !