Chèques vacances : utiliser ceux de quelqu'un d'autre

Résolu
momo - Modifié le 29 nov. 2021 à 17:49
 DUDU2 - 8 sept. 2023 à 00:29
Bonjour,

Mon beau frère qui ma donné des chèque vacance est ce que je peux les utilisé pour partir en congés car il sont a son non et comment je doit faire si cela est possible de sans servir. Merci
A voir également:

4 réponses

Kalamazoo Messages postés 871 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 401
17 mai 2016 à 17:47
Bonjour,

Non, ce n'est pas possible. Pour information : "Le chèque vacances est utilisable par le titulaire, son conjoint, ses ascendants et enfants à charge fiscalement. a ce titre, une pièce justificative (déclaration fiscale ou jugement de divorce) est demandée au moment de l’achat."

Bonne journée !
25
d'accord avec vous Kalamazoo mais que pour l'achat , pour l'utilisation c'est possible ! c'est un poney club qui répond et je prends des chèques vacances sans m'occuper du nom et quand je me les fais rembourser l'ancv ne me demande pas que ce soit nominatif ...Bonne journée !
10
Je confirme j'ai moi même céder des chèques vacances et même pour des hôtels ça marche
9
La SNCF les prends sans vérifier les identités je pense, et dans les restaurants, c'est pareil. Il y a plein de façon de dépenser les chèques vacances...
1
Paulkne > Pixie
9 mai 2017 à 00:38
La sncf demande une pièces d'identité
0