Votre avis sur Sainte-Geneviève

Romulus93 Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 - 18 mai 2016 à 18:19
 Natou60460 - 13 févr. 2021 à 08:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/sainte-genevieve/ville-60575

Qu'il est triste de vivre dans cette ville, rien ne bouge,. Nous n'avons même pas eu de décoration pour ce Noël déjà bien morose, cette commune ne fait rien pour ses administrés, aucune animation, la ville devient sale à certains endroits et j'en passe, où est le Ste Geneviève d'il y a 10 ans?
Qu'il est triste de vivre dans cette ville, rien ne bouge,. Nous n'avons même pas eu de décoration pour ce Noël déjà bien morose, cette commune ne fait rien pour ses administrés, aucune animation, la ville devient sale à certains endroits et j'en passe, où est le Ste Geneviève d'il y a 10 ans?
Romulus93 Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016
18 mai 2016 à 18:19
Nous sommes depuis deux ans maintenant à Sainte Geneviève est en sommes ravis, depuis 1981 nous étions à Bondy 93. Nous avons déménager pour des raisons de sécurité, d'imposition, et de décor, Bondy est appelée ville dortoir, c'est vrai selon les zones d'habitations. Aussi nous pouvons dire que depuis notre déménagement, hormis un vent fort et un environnement assez pluvieux, nous revivons! Le fait d'être à la campagne nous a apporté la paix et la tranquillité que nous espérions depuis quelques années. Je remercie ma fille aînée d'avoir cherché plus d'un an pour trouver ce havre de paix. Nous nous faisons de nombreux amis (ils se reconnaîtrons). le seul problème ""la gare est à 8 ou 14 km"" pour aller travailler sur Paris, mais cela en vaut la chandelle croyez nous !