Votre avis sur Ouhans

domoise - 22 mai 2016 à 19:56
groal Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 3 déc. 2017 à 16:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/ouhans/ville-25440

groal Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017
3 déc. 2017 à 16:11
Pauvre DOMOISE étrangère!
Sur quoi tenez-vous de telles affirmations ? chaque années un 1/2 million de personnes viennent sur notre commune et je n'ai jamais eu vent de gens sommés de déguerpir ! Dire qu'il qu'il n'y à pas de loisirs en soirée est un fait certain! Avec 380 habitants difficile d'avoir une discothèque, un bowling, un cinéma ou je ne sais quoi, encore que nous soyons qu'à 15 minutes de PONTARLIER où il est possible de trouver tout cela.
Maintenant si vous y êtes venu(e) y foutre le bordel, ailleurs la sentence eue été la même!
Des patelins paumés il y en a plein en FRANCE mais pas de quoi dire qu'on vous fout dehors dés 22 heures ou voir avant. D'ailleurs dites un peu qui vous à"sommé" de fuir.Vous devez être de ceux qui dise "resto pourri " sans y être allé manger . Je vis ici depuis 20 ans et j'y vis très bien alors que je n'y suis pas né donc ETRANGER.
A l'avenir tentez d'étayer vos propos !
Commune à fuir où les "étrangers" sont sommés de déguerpir après 22 heures.