Quitter la califirnia

cupcakesf - 29 mai 2016 à 16:14
Bonjour,
Malheureusement mon mari a décidé de quitter San Francisco pour une seule raison ça deviens l endroit le plus cher au monde les loyers d une chambre a 2500 $une maison a 4000$ et meme plus sans compter le prix des écoles les musées a 45 $ et les taxe et les taxe ça ne s arrête jamais de payer pour tout je suis chef de cuisine et guide Michelin après ma première ouverture de mon restaurant mais tout cecqunon gagne pare dan les écoles les assurances ... dommage pour tout ça c est une ville extraordinaire la gentillesses des gens et des centaines d autre exemples qui vont le manquer et surtout ´j ai toujour habité l Amérique du nort et en France aussi mais j'ai déjà des boutons de penser de retourner en France et ce n est pas possible donc mon marie a choisi le Portugal personnellement je ne connais pas je sais je sais rien qui va remplacer la Californie mon marie de 56 veux prendre ça retraite tranquilles au portugale et ´j ai 45 ans j ai du mal a me voir retraiter si jeune le mois prochain on va commencer a visiter des logements j ai du mal a faire ce pas ma fille de 5 ans et Billingue et il faut qu elle termine ce parcours d éducation international j ai du mal vraiment a prendre une décision ......
Merci a tous ce qui vont m écrire