Je suis tombée amoureuse de se pays

Signaler
-
Bonjour tout le monde,

Voilà maintenant quelque semaine que je suis revenu de Roumanie... Et se pays me manque. Je me sens même déprimé depuis mon retour (au point d'en pleurer quand je regarde mes photos souvenirs lol). Heureusement que j'y retourne cet été j'ai hâte !

Malgré qu'il soit loin d'être parfait point de vu développement si on le compare à la France, je suis tombée amoureuse de se pays. Ce qui fait la différence ? Les gens. Tout simplement. Je me sentais tellement bien là bas. On est très loin des clichés que les gens peuvent raconter alors qu'ils n'y ont jamais mit les pieds

J'ai 22 ans et je vais entamer des études d'infirmière à la rentrée. Bien sûr il est encore trop tôt pour envisager d'y vivre un jour on ne sait pas ce qu'il peut se passer entre temps dans ma vie. Mais j'y pense. Beaucoup même

Pour les personne qui connaissent bien pensez vous, dans l'hypothèse où à la fin de mes étude je décidé d'y aller, que soit une bonne idée pour une jeune femme sortant de ses études de commencer à y travailler (en tant que infirmière)

Je précise que j'ai gardé de bon contact avec des personnes de là bas et que je commence même à apprendre la langue (oui je leur demande de m'apprendre le roumain lol j'aimerai bien parler cette langue couramment)

Merci pour vos réponses :) je vous embrasse
A voir également: