Enterair + Thalasso n° 1 + Voyage Privé

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Bonjour,

Nous avons acheté un voyage sur voyage privé pour Lanzarote du 21 mai 2016 au 22 mai 2016.
Notre vol devait partir à16h00 de Lyon Saint Exupéry le 21 mai et arrivé à 18h05 heure Locale à Arrecife en vol direct. Arrivés à l'enregistrement à 14h30 nous apprenons que notre vol a retard indéterminé pour problème technique. L’aéroport nous prend en charge vers un hôtel, nous passons l'après-midi dans la chambre en attendant des nouvelles de notre vol, à 18h00 on nous prévient que notre vol partir le 22 mai à 6h50. à 23 heures, on nous apprend que notre vol partira finalement à 11heures. Le 22 mai, nous passons la sécurité et aucun personnel de l'aéroport ne sait à quelle porte nous devons nous rendre. Le temps passe nous sommes livrés à nous même dans l’aéroport, 11heures toujours pas de numéro de porte, nous décollons finalement à 11h40 et nous apprenons que nous passons par Deauville pour chercher d'autres passagers. Arrivés à Lanzarote à 17h30 heure locale soit avec 23h30 de retard.
Le Samedi 21 mai lorsque nous apprenons que notre vol partira seulement le lendemain, nous allons voir Thalasso numéro 1 présent à l'aéroport pour leur demander une attestation de retard pour nous assurances, ils nous disent que c'est à l'embarquement que nous l'aurons. Le 22 Mai à l'embarquement, nous demandons l'attestation de retard et nous nous faisons en jeter et la personne nous dit que ce n'est pas à elle de nos fournir cette attestation mais à l'arrivée à l'aéroport de Lanzarote. Arrivés à Lanzarote nous demandons l'attestation et l'aéroport nous répond que ce n'est pas eux qui vont nous donner ce document. Nous demandons donc à la personne de Thalasso numéro, responsable de nous répartir dans les bus pour aller vers les hotels de nous donner cette attestation et elle nous répond que ce n'est pas Thalasso numéro 1, qui doit nous le fournir mais nos agences de voyage.
Arrivés à l'hôtel avec plus de 24heures de retard, nous envoyons un mail à voyage privé pour leur demander l'attestation de retard et leur demander de nous rembourser notre nuit non utilisée ainsi que nos repas non pris comme convenu avec l'un des membres de voyage privé que j'ai eu au téléphone le samedi 21 mai et qui m'a assuré que nous allions être remboursés. VOYAGE PRIVE nous répond que c'est thalasso numéro1 qui doit nous donner cette attestation. ET voyage privé ne répond rien concernant le remboursement qu'ils doivent nous faire concernant la nuit et les repas perdus. Mardi 31 mai je téléphone à Voyage Privé et la personne que j’ai m’indique que ce n’est pas au SAV qu’il faut envoyer mes demandes mais au service réclamation (depuis 1 semaine que j’envoyai des mails tous les jours pendant mon séjour, on me répond seulement à ce momemt). J’ai envoyé donc un mail au service consommateur le 31 mai, je les ai relancés aujourd’hui et toujours pas réponse.
Entre temps nous envoyons un mail à la compagnie aérienne (ENTERAIR) et leur demandons l'attestation de retard, mail en Anglais car ils ne répondent qu'au mail en Anglais ou en Polonais. Enterair (compagnie aérienne) nous répond 3 jours après en nous demandant les billets d'avion et le motif de notre demande d'attestation. Je leur ai envoyé un mail leur indiquant que la jurisprudence a établi que dans notre cas nous avions droit à une indemnisation.
Le 28 mai 2016 arrivés de notre voyage, retour à Lyon à l’aéroport, nous allons voir le stand Thalasso numéro 1 pour avoir notre attestation et rebelote, on nous dit qu’ils ne peuvent rien nous donner, à force d’insister la personne appel d’abord un premier service qui refuse de donner l’attestation, puis un second service chargé de contacter directement la compagne aérienne pour nous fournir ce document, la personne me donne le mail « qualité thalasso » pour qu’ils puissent nous envoyer l’attestation et quelle surprise quand j’envoi le mail, le mail est erroné,je fais donc des recherches sur le site de Thalasso numéro 1 pour avoir le mail du SAV et depuis le 29 mai, Thalasso numéro 1 n’a toujours par répondu à ma demande.
Ce jour, nous sommes toujours sans réponse de VOYAGE PRIVE , THALASSO NUMERO 1 et ENTERAIR. Seul l’aéroport de Lyon nous a délivré une attestation de retard.

Et pour couronner le tout, à l’aérport de Lanzarote lorsque nous avons passer la porte d’embarquement et que nous avons voulu monter dans l’avion on nous dit que l’avion est seulement à destination de Deauville et pas de Lyon. Nous avons attendu 10 minutes dans le couloir entre l’avion et la porte d’embarquement à ne pas savoir quoi faire jusqu’à ce qu’on nous dise que finalement si l’avion allait bien à Lyon. Le personnel de Enterair était tout simplement pas au courant.

Entre la compagnie aérienne, THALASSO NUMERO 1 et la mauvaise prise en charge de voyage privé, notre séjour a pris une bien triste tournure. Nous sommes revenus de vacances plus stressés que quand nous étions parti.

S’il vous plait évitez à tout prix la compagnie Enterair et Thalasso Numéro 1 !!!!!!! Regardez sur les forums tous les avis vont dans ce sens !